jeudi 14 mai 2009

Ferrari 599 gtb Fiorano


5 commentaires:

  1. Il gère ton appareil ds les parkings!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dégouté il parraît qu'en ce moment il y a une De Tomaso Guara (38 exemplaires) au parking Foch!!! Et en plus Accompagnée de 3 Pantera, 1 Longchamps et 1 deauville!!!

    RépondreSupprimer
  3. Daaaaaa tu veux que jt'aide à hurler comme ça, da!

    RépondreSupprimer
  4. Si tu passes dans un coin sympa est-ce que tu pourras faire une photo de ton Avenger un peu comme celle que j'ai mise en pub, c'est-à-dire très fine (où plutôt que je puisse la recadrer et en faire une photo fine, donc il faut un plan large) et avec l'Avenger décentrée sur le côté droit pr que je puisse écrire à gauche? Tu peux faire ça et me l'envoyer en taille réelle par mail stp? (Tant qu'à faire de faire une pub de ton blog autant qu'il y ait ta voiture ^^). Si tu veux je ferais pareil ac la Lotus où la sub où les 2 si je peux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sans rire ce serait sympa de s'organiser un petite sortie là-bas pendants les vacs d'été ;)

    RépondreSupprimer