vendredi 5 juin 2009

Ford gt 40







Sublimissime voiture de course/enduro qui s'est notament illustrée à Laguna Seca! Vous ne risquez pas de la croiser sur les routes, elle n'est pas homologuée!

11 commentaires:

  1. automobilesdumonde5 juin 2009 à 18:53

    bravo our les 2 devinette
    super la gt

    RépondreSupprimer
  2. SOMPTUEUSE!!!!!!! Veinard! J'en reste bouche-bée!

    RépondreSupprimer
  3. La 2ème photo est très belle! Ça te dis de la mettre en photo du mois? Si oui surtout n'oublies pas de la poster en grand format comme je te l'avais expliqué pr une meilleure qualité.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'un homologation est possible...

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui au fait je suis allé sur le site: ce n'est pas une Ford GT40 mais une High-Tech GT40 (réplique encore plus rare que l'originale!)

    RépondreSupprimer
  6. Et grâce à qui as-tu fais ce superbe shoot? Je te le demande? ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bah supprime-la la CSL c'était celle du mois dernier on pourra toujours la voir sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui et surtout n'oublies pas avant d'ajouter ta photo tu cliques sur "CHOISIS LA LARGEUR DE TA PHOTO" et tu METS LA BARRE AU MAX (600 px). Ça fera une photo de bien meilleure qualité ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bon eh bien tant mieux alors parce que en tant que dolois, je n'ai malheureusement pas souvent le loisir d'y ajouter des nouveautés! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Sinon pour le garage je te le confirme: ça se rapproche du paradis! D'ailleurs, quand tu arrives devant, ça cause d'office: il y a sur la façade un gros logo Pagani! C'est effectivement un importateur officiel de la marque, mais il est malheureusement rare d'y voir des Zonda en exposition =s. On y trouve cependant nombre d'autres raretés (si ça t'intéresses, tapes Pagani Cannes sur google et tu verras ce qu'ils ont en stock et que j'ai raté =s) ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui tu as vu?! Moi quand j'ai vu ça avant de partir à Cannes j'ai fais: "Daaaaaaaaaaa!!!!!! Il faut que j'aille là-bas! Da!" ^^

    RépondreSupprimer